Comment éviter de se ruiner dans des services de stockage en ligne

01/03/2018





Alors que les vols de données accompagnés d’une demande de rançon deviennent de plus en plus populaires et fréquents, il semble presque naturel de se tourner vers des solutions de stockage en ligne très mises en avant par les grandes marques. Et pour cause, ces solutions développées par les géants du net comme Apple, Google ou Amazon représentent pour ces derniers un business très juteux.  
Photos, vidéos, applications, musiques, films, pendant que nos smartphones sont capables de capter des moments avec une qualité impressionnante, la place occupée par ces fichiers ne cesse de croître et nous sommes nombreux à connaître cette notification pénible «votre espace de stockage arrive à saturation».





Seulement voilà, comme nous vous ne voulez pas vous ruiner dans des services coûteux, mais vous ne souhaitez pas, non plus, voir vos données entre les mains des GAFA.  

On vous comprend, voilà pourquoi nous avons développé une solution simple et accessible pour garder vos données au chaud, sécurisées et surtout pour limiter l’encombrement de vos smartphones et tablettes.





Le disque dur flash et sans-fil Goo Air Disk va vous permettre de stocker vos données et d’y accéder à la volée, sans avoir à brancher quoi que ce soit. Le disque dispose de sa batterie autonome lui procurant une liberté de mouvement durant 3 heures d’utilisation intensives. Idéal pour un trajet avec vos enfants ou pour stocker vos données personnelles.

Le Goo Air Disk est également tout à fait adapté à un usage professionnel puisque 7 connexions en simultanées sont supportées par l’appareil.  

Si vous stockez des données sensibles au sein de votre entreprise, l’intérêt de stocker ces données dans un appareil n’est plus à démontrer, de plus, la simplicité d’utilisation de son application vous permettra de maximiser l’efficacité de vos régions de travail.  

Adieux les problèmes de réseau internet défaillant, vos données sont prêtes, partout, tout le temps !

  • GOO air disk - 64 GB

    • Disque compact Wi-Fi sans fil
    • Mémoire Flash 32 GB ou 64 GB
    • Transferts Wi-Fi ultra rapides
    • Compatible iOS et Android
    • Application mobile gratuite

    • Jusqu'à 7 connexions simultanées sur un disque
    • Ne nécessite pas de connexion internet

    Order it

Axel
Drochon

Community Manager

All posts