GOO phone case, la coque antibactérienne

29/06/2017

GOO phone case est la première coque de téléphone antibactérienne au monde, qui protège contre les germes et les bactéries indésirables qui prolifèrent sur notre portable. En avant-première sur Kickstarter.

Une innovation inédite pour votre santé

Depuis plusieurs années, notre téléphone est notre meilleur ami, mais ce compagnon connecté n’est pas toujours le plus propre question « hygiène ». En effet, qui dit appareil mobile dit changement de mains, de table, de sac, de poche, bref un vrai nid à bactéries.

Beaucoup de gens l’ignorent mais une coque de téléphone peut transporter 500 fois plus de bactéries qu’un siège de toilette ; afin de remédier à ce problème, la coque GOO phone case a été développé avec une solution d'hygiène inédite pour proposer une technologie innovante en exclusivité mondiale : une coque antibactérienne.

Cette nouvelle technologie a été conçue pour empêcher le transfert et la culture de bactéries. Contrairement à d'autres produits antibactériens sur le marché, cette technologie a été testée cliniquement durant huit semaines sur le matériel hospitalier de la clinique Saint-Roch à Montpellier, et s'est avérée efficace à 99,999%. En effet, dans 71% des cas, le nombre de bactéries sur cette nouvelle technologie était égal à 0.

  • The new GOO phone case

Les objets connectés, ambassadeurs du Bluetooth

Les coques GOO phone case, sont recouvertes d'un matériau composite à forte concentration de cuivre de 200 μm d'épaisseur. Sa couleur gris anthracite assure à la coque un design élégant et moderne tout en étant préservée de l’oxydation. Très solides, elles offrent en plus d’une protection antibactérienne, une résistance aux chocs et aux rayures, à toute épreuve.

Destinée à revêtir tous types d’éléments pouvant être en contact avec la peau quotidiennement, cette technologie est une grande avancée dans le domaine de la santé. S’adaptant à un très grand nombre de supports : poignées de porte, interrupteurs, téléphones, télécommandes, barres de maintien, chasses d’eau, robinets, cette technologie peut considérablement réduire le nombre de bactéries dans notre environnement.

Une campagne Kickstarter pour financer le projet

Afin de lancer la production massive des coques GOO phone case, GOO a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter

La coque est compatible avec les téléphones suivants : iPhone 5S, iPhone 6 & 6+, iPhone 6S & 6S +, iPhone 7 & 7+, Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, S7 et S8 Samsung Galaxy.

Rémi
Blomme

Community Manager

All posts

Suivez notre actualité

Rejoignez la communauté #GOOLife,
suivez notre actualité et partagez vos expériences.